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Bienvenue sur le blog Ateja. Vous trouverez ici des articles et des dossiers consacrés aux logiciels CRM et à la gestion de la relation client.

Vous avez l'impression que votre logiciel CRM ne vous convient pas (ou plus) ? Vous vous demandez s'il est préférable d'opérer des ajustements ou de changer de solution ? Bien que j'aimerais vous apporter une réponse claire et immédiate, tout dépend de votre situation. Nous allons donc passer en revue dans cet article les cas les plus courants et les solutions envisageables. Vo ...

Les bonnes pratiques

Vous vous demandez combien coute un logiciel CRM ?  Vous avez besoin d'une estimation pour évaluer la faisabilité de votre projet ? Nous ne sommes pas en mesure de vous donner le coût exact de votre projet CRM mais nous vous pouvons vous aider à établir un budget :  en listant les différentes dépenses à prendre à cout ainsi qu'une estimation pour un projet standard. en vous do ...

Actualités, Les bonnes pratiques

Vous souhaitez acquérir un logiciel CRM mais vous ne souhaitez pas que tous les utilisateurs aient accès à l’ensemble des données commerciales de l’entreprise ? Vous avez déjà un logiciel CRM dans lequel vous ne stockez pas certaines données sensibles de peur qu'elles soient accessibles par tous ? Si l'un des objectifs des logiciels CRM est de faciliter le partage de l'informat ...

Les bonnes pratiques, Organisation

Vous êtes un organisme de formation continue (Greta ou société privé) à la recherche d'un logiciel CRM ? Découvrez comment nos logiciels CRM peuvent vous aider. Gestion des contacts et segmentation Les organismes de formation ont la particularité d’échanger avec différents types d’interlocuteurs (entités publiques, entités privées, particuliers…) qui attendent des information ...

Les bonnes pratiques

Les nouveautés Sage CRM 100c La version v5 de Sage CRM 100c est disponible. bénéficiez dès à présent :  d'une nouvelle ergonomie de la fonctionnalités WYSIWYG qui permet de composer visuellement vos écrans Sage CRM d'un calendrier amélioré d'un renforcement de la sécurité des mots de passe d'utilisateurs D’autres améliorations et corrections ont été apportées. L'ensem ...

Sage CRM, Nouvelle version

La société Sage a annoncé la fin du service SageCRM.com, l'offre CRM cloud hébergée directement par Sage. Ce service sera clôturé le 31 août 2019. Vous trouverez dans cet article quelques informations utiles concernant la fin de vie de ce produit. Qui est concerné ? Seuls les utilisateurs de l'offre cloud SageCRM.com sont concernés, soit : les entreprises qui se connectent vi ...

La qualité de vos données CRM impacte directement la qualité de vos statistiques et la rentabilité de vos actions commerciales. L’objectif d’un logiciel CRM n’est donc pas de stocker un maximum de données en vrac, mais de stocker des données utiles, et exploitables. Lors du déploiement de votre logiciel CRM, vous avez certainement nettoyé votre fichier client, mais votre trava ...

Les bonnes pratiques, Organisation

Pour répondre aux nouveaux besoins de ces utilisateurs, INES CRM devient INES XTEND. Automatisation du dialogue client, marketing automation, analytics et data visualisation viennent enrichir les données du CRM pour décupler son potentiel.  Ergonomie Faites profiter vos équipes d’une nouvelle interface graphique. Facilité de prise en main, accessibilité à l’information, visua ...

Ines CRM

La gestion de la relation client n'est pas une science exacte. Il existe de nombreuses façon d'entretenir la relation client, et ce qui fonctionne pour une entreprise, ne fonctionnera peut être pas pour son concurrent. Des objets publicitaires à l'organisation de salon en passant par l'organisation de concours, les façons d'entretenir la relation client ne manque pas. Mais pour ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Organisation

Vous pensez que la réussite repose sur la compétitivité des prix ? Faux ! Elle repose sur la relation de confiance que vous entretenez avec vos clients. Prenons l’exemple d’Apple. Le géant à la pomme est en tête des ventes dans le secteur des smartphones, pourtant, ses produits restent les plus chers sur le marché. C’est la relation de confiance qu’entretient l’entreprise avec ...

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