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Bienvenue sur le blog Ateja. Vous trouverez ici des articles et des dossiers consacrés aux logiciels CRM et à la gestion de la relation client.

Les nouveautés Sage CRM 100c La version v5 de Sage CRM 100c est disponible. bénéficiez dès à présent :  d'une nouvelle ergonomie de la fonctionnalités WYSIWYG qui permet de composer visuellement vos écrans Sage CRM d'un calendrier amélioré d'un renforcement de la sécurité des mots de passe d'utilisateurs D’autres améliorations et corrections ont été apportées. L'ensem ...

Sage CRM, Nouvelle version

La société Sage a annoncé la fin du service SageCRM.com, l'offre CRM cloud hébergée directement par Sage. Ce service sera clôturé le 31 août 2019. Vous trouverez dans cet article quelques informations utiles concernant la fin de vie de ce produit. Qui est concerné ? Seuls les utilisateurs de l'offre cloud SageCRM.com sont concernés, soit : les entreprises qui se connectent vi ...

La qualité de vos données CRM impacte directement la qualité de vos statistiques et la rentabilité de vos actions commerciales. L’objectif d’un logiciel CRM n’est donc pas de stocker un maximum de données en vrac, mais de stocker des données utiles, et exploitables. Lors du déploiement de votre logiciel CRM, vous avez certainement nettoyé votre fichier client, mais votre trava ...

Les bonnes pratiques, Organisation

Pour répondre aux nouveaux besoins de ces utilisateurs, INES CRM devient INES XTEND. Automatisation du dialogue client, marketing automation, analytics et data visualisation viennent enrichir les données du CRM pour décupler son potentiel.  Ergonomie Faites profiter vos équipes d’une nouvelle interface graphique. Facilité de prise en main, accessibilité à l’information, visua ...

Ines CRM

La gestion de la relation client n'est pas une science exacte. Il existe de nombreuses façon d'entretenir la relation client, et ce qui fonctionne pour une entreprise, ne fonctionnera peut être pas pour son concurrent. Des objets publicitaires à l'organisation de salon en passant par l'organisation de concours, les façons d'entretenir la relation client ne manque pas. Mais pour ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Organisation

Vous pensez que la réussite repose sur la compétitivité des prix ? Faux ! Elle repose sur la relation de confiance que vous entretenez avec vos clients. Prenons l’exemple d’Apple. Le géant à la pomme est en tête des ventes dans le secteur des smartphones, pourtant, ses produits restent les plus chers sur le marché. C’est la relation de confiance qu’entretient l’entreprise avec ...

Dénigrer publiquement (conférence, blog, radio, télévision…) ses concurrents est illégal et peut vous exposer à des poursuites. Mais en off (lors d’un rendez-vous avec un prospect par exemple), on se sent parfois plus enclin à déprécier le travail de la concurrence. Pourtant, dénigrer ses concurrents reste une très mauvaise idée. Voici pourquoi. Ils l’apprendront un jour ou l’ ...

Les bonnes pratiques

Vous avez manqué notre webinaire sur les impacts sur RGPD ? Vous trouverez ci dessous un résumé de notre présentation. Qu’est -ce que le RGPD ? Les principaux objectifs du RGPD Les trois principaux objectifs du RGPD sont : Renforcer le droit des personnes physiques  : la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles est un droit fonda ...

Organisation, Les bonnes pratiques

La sécurité des données personnelles est au cœur du RGPD (règlement général européen sur la protection des données) qui entrera en application le 25 mai 2018. Si les plus grands collecteurs de données devraient être les premiers à être contrôlés, toutes les entreprises sont concernées, indépendamment de l’effectif, du chiffre d’affaires ou de la quantité de données traitées. ...

Actualités, Les bonnes pratiques, Organisation

Depuis l'entrée en application du RGPD, vous êtes nombreux à vous demander si vous allez devoir modifier la façon dont vous prospectez. La réponse est non. Du moins, pas si vous respectiez déjà les réglementations en vigueur. Le RGPD apporte son lot de nouveautés mais ne bouleverse pas la prospection commerciale puisque les notions de consentement et de droit d’opposition étai ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Commerce

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