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Bienvenue sur le blog Ateja. Vous trouverez ici des articles et des dossiers consacrés aux logiciels CRM et à la gestion de la relation client.

En tant qu’entreprise de services et conseils informatiques B2B, vous gérez quotidiennement des clients professionnels qui sont dans une logique d’efficience à chaque instant. Parce que vos services sont nécessaires au bon fonctionnement de leurs entreprises, ils attendent de vous réactivité et efficacité. Gestion des contacts, automatisation des tâches administratives liées a ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Service client, Organisation

Un cahier des charges est un document qui permet de formaliser les exigences et les objectifs d'un projet. Véritable référentiel tout au long du projet, le cahier des charges réduit les risques de malentendu entre le client et le prestataire. Vous êtes en charge de la rédaction du cahier des charges CRM de votre entreprise ? Pour vous aider dans votre mission, voici 35 questio ...

Vous n’êtes pas encore équipé d’un logiciel CRM ?  Vous devriez, car il va vous aider à : Conclure plus de ventes Une stratégie de vente collaborative permet d’accroître jusqu’à 41% le chiffre d’affaires généré par commercial. Outil collaboratif par excellence, un logiciel CRM vous permet d’améliorer votre stratégie commerciale grâce à: Des décisions prises sur une base de ...

Les bonnes pratiques

Vous savez certainement que de nombreux logiciels de reporting peuvent vous aider à mieux exploiter les données de votre logiciel CRM. Mais saviez-vous que votre contrat Sage CRM vous donnait accès à la solution SQL Server Reporting Server (SSRS) sans coût supplémentaire ? Comment fonctionne SQL Server Reporting Service SSRS est un outil de reporting qui permet de créer sur l ...

Sage CRM, Les bonnes pratiques

Découvrez Sage CRM 100c le nouveau produit SAGE Sage 100c est la nouvelle gamme de logiciel de gestion Sage. Depuis février 2017, Sage 100c CRM remplace Sage CRM i7. Interfacé avec Sage 100c Gestion Commerciale 100c et toute la gamme 100c, ce nouveau CRM permet :  de fidéliser vos client et  d’en conquérir de nouveaux de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing d ...

Les KPI (indicateurs clés de performance) sont des indicateurs permettant de mesurer l’efficacité des stratégies mises en œuvre et d’aider à la prise de décision. Les KPI doivent donc être choisis en fonction des objectifs de l’entreprise. Ces indicateurs, essentiels au bon fonctionnement de l’entreprise, seront ensuite consultables sur un tableau de bord de gestion. Vous tra ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Service client, Commerce

Afin d’accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, Sage a développé la ligne Sage 100 CRM, qui proposent des logiciels de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.  Vision à 360 ° Après un rendez-vous fructueux avec le client et avant de terminer sa journée, Patrick souhaite vérifier rapi ...

Sage CRM

Vous êtes à la recherche d'un logiciel CRM complet pour la gestion de vos équipes commerciales ? Découvrez comment Suzanne, Responsable Commerciale, utilise Sage 100 Force de Vente pour gérer ses missions, ses équipes et atteindre ses objectifs. Vision à 360 ° Suzanne commence sa journée par un examen de ses tableaux de bord, afin d'avoir une vue synthétique des membres de so ...

Sage CRM

Vision 360 ° avec Sage 100 Service Client Pauline commence sa journée par regarder ses tableaux de bord, afin de voir les performances des membres de son équipe et les tickets qu'ils traitent. Premièrement, Pauline ouvre le module Sage 100 Service Client i7 et examine les tickets clients répertoriés depuis la veille au soir. Pauline utilise ensuite le graphique Statut des co ...

Sage CRM

Pour gagner en productivité et en efficacité, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à envisager la mise en place d’un logiciel CRM. Véritable outil au service de la croissance de l’entreprise, les logiciels CRM sont bien plus que de simples bases de données. Reposant à la fois sur une technologie puissante et des règles de gestion directement inspirées de vos processu ...

Les bonnes pratiques

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