30 € HT / mois par utilisateur
Améliorez votre gestion de la relation client avec nos CRM à partir de 30 € HT par mois et par utilisateur.
ATEJA
3, Rue des Teinturiers
59491 Villeneuve d'Ascq
Email. contact@ateja.fr
Grace à ses logiciels attractifs et 100 % web, INES CRM est aujourd’hui le leader français des logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS.
Présent dans 10 pays (France, Suisse, Portugal, Brésil, Canada…) INES CRM compte des milliers d’utilisateurs dans le monde.
Gestion des contacts
Le module de gestion de contacts INES ContactManager est une solution collaborative qui vous permet de gérer vos contacts en toute simplicité. INES ContactManager peut-être synchronisé à votre messagerie et à votre agenda.
Gestion des forces de vente
Pour vous aider à piloter l'activité commerciale, le module de gestion des forces de vente INES SalesForce vous permet de suivre vos affaires en cours, de dynamiser la gestion de vos équipes de ventes et de mesurer l’évolution de vos performance.
Marketing
La réussite commerciale de votre entreprise passe par des actions marketing ciblées. Segmentation multi-critères, statistiques, tableaux de bord détaillés etc., INES MarketingManager, vous permet d’élaborer, lancer, suivre et mesurer l’efficacité de vos campagnes.
Gestion du SAV
Avec le module service après-vente INES CustomerService, centralisez les demandes de vos clients dans un logiciel unique et collaboratif, et affectez les ressources disponibles en fonction des priorités, tout en accélérant le délai moyen de réponse.
Offres sectorielles
INES CRM propose des offres sectorielles pour répondre aux besoins des associations, des écoles, des centres d'appels, des gestionnaires d'espaces, des agences de communication, des transporteurs et des entreprises de distribution d'eau, d'électricité et de gaz.
100 % cloud et mobile
Les logiciels INES CRM sont 100 % cloud et nativement accessible sous Windows, iOS et Android avec une qualité égale. Vous pouvez ainsi accéder à votre CRM lorsque vous n'êtes pas présent au bureau, ce qui est idéale pour les collaborateurs en déplacement ou en télétravail.
Tous les modules INES CRM sont intégrés nativement avec les Google Apps. Concrètement, cela signifie que vous avez la possibilité d’enregistrer vos échanges emails sur INES CRM directement depuis votre compte Gmail, de synchroniser votre agenda INES CRM avec Google Calendar, d’accéder à votre messagerie Gmail via INES CRM et de créer et modifier vos documents Google Docs depuis INES CRM.
Depuis ses débuts, INES CRM place l’innovation au cœur de son modèle et mobilise ses équipes toute l’année pour vous fournir un logiciel toujours plus performant. Avec des évolutions mineures régulières et des évolutions majeures jusqu’à 2 fois par an, INES CRM est un logiciel évolutif qui s’adapte facilement aux besoins mouvants de ses utilisateurs. D’ailleurs, 60 % des améliorations sont le fruit des remontées clients qui sont développées et mises à disposition gratuitement.
Les solutions INES CRM sont disponibles sous formes de modules à activer. Une fois le module de gestion de contact acquis, vous pouvez choisir d’y ajouter le module gestion des forces de ventes, marketing, service après-vente etc., ou choisir d’installer la suite INES CRM et bénéficier de toutes les fonctionnalités, sans restriction.
INES CRM en vidéo
Découvrez la suite collaborative INES CRM
Découvrez en quelques minutes les principales fonctionnalités INES CRM des modules Contact Manager, Salesforce, Marketing et SAV :
Partenaire INES CRM, nous assurons à nos clients équipés des logiciels INES CRM des prestations de qualité quelque que soit la version ou l’édition utilisée. Paramétrages, déploiement du projet, développement de fonctionnalités additionnelles ou de plugin personnalisés, nos consultants ayant suivi des formations auprès de l'éditeur INES sont là pour vous aider à construire le CRM qui vous correspond.
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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente