ATEJA
3, Rue des Teinturiers
59491 Villeneuve d'Ascq
Email. contact@ateja.fr
Grace à ses logiciels attractifs et 100 % web, INES CRM est aujourd’hui le leader français des logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS.
Présent dans 10 pays (France, Suisse, Portugal, Brésil, Canada…) INES CRM compte des milliers d’utilisateurs dans le monde.
Gestion des contacts
Le module de gestion de contacts INES ContactManager est une solution collaborative qui vous permet de gérer vos contacts en toute simplicité. INES ContactManager peut-être synchronisé à votre messagerie et à votre agenda.
Gestion des forces de vente
Pour vous aider à piloter l'activité commerciale, le module de gestion des forces de vente INES SalesForce vous permet de suivre vos affaires en cours, de dynamiser la gestion de vos équipes de ventes et de mesurer l’évolution de vos performance.
INES CRM Suite
Gestion des contacts, gestion des ventes, service client, gestion de projet...Le module de gestion de contacts INES.CRM Suite est une solution CRM complète et collaborative qui vous permet de gérer vos contacts, la prospection, les ventes, le marketing, le service client, et vos projets.
Tous les modules INES CRM sont intégrés nativement avec les Google Apps. Concrètement, cela signifie que vous avez la possibilité d’enregistrer vos échanges emails sur INES CRM directement depuis votre compte Gmail, de synchroniser votre agenda INES CRM avec Google Calendar, d’accéder à votre messagerie Gmail via INES CRM et de créer et modifier vos documents Google Docs depuis INES CRM.
Depuis ses débuts, INES CRM place l’innovation au cœur de son modèle et mobilise ses équipes toute l’année pour vous fournir un logiciel toujours plus performant. Avec des évolutions mineures régulières et des évolutions majeures jusqu’à 2 fois par an, INES CRM est un logiciel évolutif qui s’adapte facilement aux besoins mouvants de ses utilisateurs. D’ailleurs, 60 % des améliorations sont le fruit des remontées clients qui sont développées et mises à disposition gratuitement.
Les solutions INES CRM sont disponibles sous formes de modules à activer. Une fois le module de gestion de contact acquis, vous pouvez choisir d’y ajouter le module gestion des forces de ventes, marketing, service après-vente etc., ou choisir d’installer la suite INES CRM et bénéficier de toutes les fonctionnalités, sans restriction.
INES CRM en vidéo
Découvrez la suite collaborative INES CRM
Découvrez en quelques minutes les principales fonctionnalités INES CRM des modules Contact Manager, Salesforce, Marketing et SAV :
Ils nous font confiance
ATEJA
3, Rue des Teinturiers
59491 Villeneuve d'Ascq
Email. contact@ateja.fr
Contactez Ateja au 03.66.72.24.65
Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation Client. Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente