Articles ERP & CRM

Bienvenue sur le blog Ateja. Vous trouverez ici des articles et des dossiers consacrés aux logiciels CRM et à la gestion de la relation client.

Qu'est-ce qu'un pipeline commercial ou pipeline de vente ?  Un pipeline de vente est une représentation visuelle des opportunités commerciales de l’entreprise. Le pipeline permet :  De suivre les opportunités en cours  C’est le premier objectif du pipeline de vente : permettre aux commerciaux de suivre leurs opportunités plus facilement. Un bon pipeline de vente donne en un cou ...

Les bonnes pratiques

Sage CRM continue de vous proposer des évolutions régulières pour vous accompagner dans votre stratégie de gestion de la relation client. Nous vous présentons dans cet article les nouveautés présentes dans la version Sage CRM 100c V8, disponible depuis le 15 octobre 2021. Compatibilité avec vos environnements de travail Il y a de nombreuses raisons de choisir le logiciel Sage C ...

Sage CRM

Que ce soit dans le domaine publique ou privé, les étudiants sont regardants quant à la qualité de l’organisation de leur organisme de formation. Pour cela, ils vont se baser sur la réputation de l’établissement mais également sur la qualité de la communication lors du processus de recrutement.   Les interactions qu’ils pourront avoir avec le service d’admission des écoles ou u ...

Les bonnes pratiques, Reussir son projet CRM

  La facture électronique est obligatoire depuis janvier 2020 pour le secteur public et s’imposera aux entreprises privées très prochainement. En effet, la loi de Finances 2020 instaure progressivement la généralisation de la facture dématérialisée pour les entreprises du secteur privé, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, selon un calendrier de mise en appl ...

ERP

La transformation digitale (ou transformation numérique) désigne l’intégration de nouvelles technologies au sein d’une entreprise, avec des répercussions sur l’ensemble des activités et la relation client.  La transformation digitale se traduira de différentes façons en fonction des entreprises. En effet il n’existe pas un outil ou une méthode qui permettrait de passer au statu ...

Les bonnes pratiques, Organisation, Service client

Ateja propose de nombreuses solutions CRM de différents éditeurs, parmi eux, Sage CRM. Sage CRM est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de centraliser toutes les informations de vos prospects, clients et fournisseurs.  Bien que le logiciel Sage CRM ne propose pas de fonctionnalités emailing, il s’intègre avec de nombreux outils emailing comme Sarbacane ...

Sage CRM

Comment la géolocalisation des données et un CRM assurent le développement de votre entreprise ?  Les entreprises qui se développent ont toujours besoin de logiciel de gestion performants pour les accompagner. C’est là qu’intervient un logiciel CRM. Un logiciel de la gestion client est un outil permettant l’optimisation de la gestion des interactions entre une entreprise et ses ...

Les bonnes pratiques, Sage CRM

Entreprises françaises, c’est le moment : votre région propose une aide à l’investissement numérique des artisans et des commerçants.   L’objectif est d’accompagner les artisans et les commerçants dans leur transition vers le numérique, en proposant une aide financière sous forme de subvention.   De nombreuses régions proposent cette subvention : des Hauts-De-France en passant ...

Actualités

Vous êtes à la recherche d’un logiciel CRM et le logiciel CRM Sage a retenu votre attention ?  Cet article présente les points différenciants de Sage CRM afin de vous aider à découvrir si ce logiciel est fait pour vous. Sage CRM couvre l’intégralité du spectre CRM   Sage CRM propose plusieurs modules couvrant l’intégralité du spectre CRM : Sage CRM Force de vente, Sage CRM Serv ...

Sage CRM

PhantomBuster est le nouveau logiciel qui s’impose petit à petit comme une référence dans l’automatisation de tâches marketing et qui pourrait être un outil extrêmement utile à l’avenir pour toute entreprise, ou individu, souhaitant améliorer son processus de prospection sur les réseaux sociaux.

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