L’entreprise

Fondée en 2012, Ateja est une société spécialisée dans la gestion de la relation client ayant pour mission principale la mise en place de solutions de CRM. Historiquement basée dans le Nord, Ateja développe son activité dans l’Ouest et l’Ile de France.

Vos missions
  • Réaliser l'audit des outils et processus métiers existants en amont du projet
  • Intégrer et paramétrer le logiciel CRM
  • Imaginer les processus métiers de demain
Compétences requises
  • Grande capacité d’adaptation
  • Esprit d’analyse
  • Compréhension des processus métiers dans les domaines du marketing, commerce, service client
  • Connaissance de l’ETL Talend
  • Connaissance des bases de données SQL
Compétences appréciées
  • Connaissance des outils CRM 
  • Anglais
Profil

De formation supérieure en informatique (DUT, école, université), vous justifiez d’une expérience sur des projets d’intégration CRM. Autonome et polyvalent, vous faites preuve d’initiative.

Détails du contrat
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Villeneuve d’Ascq, prévoir des déplacements France
  • Début du contrat : dès que possible
Contact

Vous pouvez envoyer votre candidature à contact@ateja.fr