Découvrez Sage CRM 100cloud, la nouvelle solution CRM de Sage interfacé avec Sage 100cloud Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux. 

Sage CRM 100c vous permet de fidéliser vos client et  d’en conquérir de nouveau, de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing, de structurer vos équipes commerciales et d’accélérer le développement de votre activité, d'avoir une vision à 360° de vos contacts et demandes clients et de gérer le service après vente.

 

Sage 100c Force de Vente

 Sage 100 C Force de Vente est le logiciel CRM qui aide les commerciaux à se concentrer sur la relation client et la vente en simplifiant les processus de ventes et en automatisant de nombreuses tâches quotidiennes liées au cycle de vente telles que le traitement des commandes, la relance des devis, l’attribution des leads ou encore la réalisation des prévisions de ventes. Sage 100 C Force de Vente est aussi doté de fonctionnalités marketing et vous permet de créer, gérer et analyser des campagnes marketing ciblées pour un meilleur retour sur investissement.

Sage 100c Service Client

Sage 100c  Service Client vous accompagne via un ensemble de fonctionnalités pensées pour les techniciens, les hotliners et les chargés de clientèles qui interviennent après l'achat. Avec Sage 100 C Service Client, vous suivez avec précision et en temps réel toutes les demandes de vos clients et leurs statuts (en cours, à rappeler, clôturée...), vous accédez à des rapports de performance sur le service SAV,  et vous gagnez du temps grâce avec la création et le partage d’une base de connaissances centralisée de solutions visant à traiter les questions les plus fréquemment posées.

Sage 100c Duo

Sage 100c Duo vous permet de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités Sage 100c Force de Vente et  Sage 100c Service client. La solution Sage 100c Duo est idéal pour les entreprises avec une activité commerciale qui gèrent le service client en interne.

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