Sage CRM 100c Service client

Sage 100c Service Client est l'outil de ticketing dont vous avez besoin pour gérer toutes les demandes entrantes.

Parce qu'il n'y a pas de gestion de la relation client sans gestion des données clients, Sage CRM 100c Service client vous permet de centraliser toutes les demandes entrantes. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données.

 

Profitez d'une vision à 360° de l'activité du service client 

Dés l'ouverture du module Sage 100c Service Client, vous avez accès:

  • A l'ensemble des tickets clients répertoriés sur le CRM
  • A des graphiques reprenant diverses informations sur les tickets en cours (gravité, origine...)
  • A votre calendrier synchronisé avec votre messagerie Outlook pour rester informé de vos rendez-vous, réunions et événements importants
  • A des rapports de performance sur l'équipe SAV

Suivez avec précision les demandes clients en cours

Les équipes SAV bénéficient d’outils de gestion de cas performants leur permettant d’assurer des prestations d’exception. Elles sont en mesure d’automatiser et de gérer l’état d’avancement des dossiers et d’accélérer la résolution des problématiques clients. 

Le module CRM Sage 100c Service Client vous permet notamment de :

  • vérifier que chaque ticket est traité dans le délais prévu au contrat de service
  • visualiser l’ensemble des demandes clients grâce aux tableaux de bord
  • voir l'ensemble des réunions, appels et emails associés directement dans le ticket client
  • Créer et partager une base de connaissances centralisée de solutions visant à traiter les questions les plus fréquemment posées et à résoudre les problèmes plus rapidement

Fidélisez les clients 

Grâce aux informations partagées dans la base de connaissance, les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients.

Des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers afin qu'ils soient traités en priorité.

L'accès sécurisé, via Internet, à un extranet client sur lequel le client trouvera différentes informations et services (factures, historiques des demandes, statut des demandes en cours, formulaire de contact) accroît la satisfaction client.

Vous avez un projet CRM ? Ateja vous accompagne

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions Sage CRM 100c? Vous pouvez nous appeler au 03 66 72 24 65 ou remplir le formulaire ci-dessous, un expert CRM répondra à vos questions.

Le prénom est requis
Le nom est requis
L'email n'est pas valide

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente