Sage CRM Service client

Sage 100cloud Service Client vous accompagne via un ensemble de fonctionnalités pensées pour les techniciens, les hotliners et les chargés de clientèles qui interviennent  après l'acte d'achat. 

Parce que la qualité du service client peut améliorer ou détériorer la relation que vous entretenez avec votre client, elle est aussi importante que les produits que vous vendez.

Sage 100c Service Client vous accompagne via un ensemble de fonctionnalités pensées pour les techniciens, les hotliners et les chargés de clientèles qui interviennent  après l'acte d'achat. 

Profitez d'une vision à 360 ° de l'activité du service client

Parce qu'il n'y a pas de gestion de la relation client sans gestion des données clients, Sage Service client vous permet de centraliser toutes les informations prospects, clients et fournisseurs. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données.

Dés l'ouverture du module Sage 100c Service Client, vous avez accès:

  • A l'ensemble des tickets clients répertoriés sur le CRM
  • A des graphiques reprenant diverses informations sur les tickets en cours (gravité, origine...)
  • A votre calendrier synchronisé avec votre messagerie Outlook pour rester informé de vos rendez-vous, réunions et événements importants
  • A des rapports de performance sur l'équipe SAV
Suivre avec précision les demandes clients en cours

Grâce aux solutions CRM  de Sage, vos équipes rattachées au service clients bénéficient d’outils de gestion de cas performants leur permettant d’assurer des prestations d’exception. Elles sont en mesure d’automatiser et de gérer l’état d’avancement des dossiers et d’accélérer la résolution des problématiques clients. 

Le module CRM Sage 100c Service Client vous permet notamment de

  • vérifier que chaque ticket est traité dans le délais prévu au contrat de service
  • visualiser l’ensemble des demandes clients grâce aux tableaux de bord
  • bénéficier d'indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes traitées...
  • voir en priorité le tickets qui risque de dépasser le délai
  • voir l'ensemble des réunions, appels et emails associés directement dans le ticket client
  • Créer et partager une base de connaissances centralisée de solutions visant à traiter les questions les plus fréquemment posées et à résoudre les problèmes plus rapidement
Fidéliser les clients sur le long terme

Grâce aux informations partagées dans la base de connaissance, les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients. Au besoin, des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers afin qu'ils soient traités en priorité.

L'accès sécurisé, via Internet, à un extranet client sur lequel le client trouvera différentes informations et services (factures, historiques des demandes, statut des demandes en cours, formulaire de contact) accroît la satisfaction client.

Vous pouvez aussi réaliser des campagnes d’emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients et suivre les résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

Découvrez Sage CRM

Accédez à l'espace de démo Sage CRM et découvrez comment les solutions CRM de Sage peuvent vous aider à :

  • Signer plus d'affaires
  • Améliorer le cycle de vente
  • Avoir une meilleure visibilité sur les affaires en cours
  • Offrir une expérience client exceptionnelle
  • Optimiser le retour sur investissement du marketing.
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