Sage CRM 100cloud Force de vente

Vous devez gérer des commerciaux répartis sur toute la France ou toute l'Europe ? Le module CRM Sage 100c Force de vente aide les commerciaux à se concentrer sur la relation client et la vente en simplifiant les processus commerciaux et en automatisant de nombreuses tâches quotidiennes liées au cycle de vente telles que le traitement des commandes, la relance des devis, l’attribution des leads ou encore la réalisation des prévisions de ventes.

Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données clients

Sage 100c Force de Vente vous permet de centraliser toutes les informations prospects, clients et fournisseurs. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données. 

L’accès aux données Sage 100c Force de Vente est également possible en mobilité grâce aux applications Android et iOS.

Suivre avec précision votre activité commerciale

Les tableaux de bords vous permettent de visualiser en quelques secondes votre activité commerciale et de suivre votre portefeuille d’affaires. Pour faciliter la prise de décision, Sage CRM Force de Vente vous donne des indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme.

L’intégration native entre Sage 100c CRM et la gestion commerciale vous permet d’exploitez toutes les données essentielles (CA, risque, conditions de paiement etc…) depuis votre logiciel CRM.

En structurant le processus commercial, Sage 100c Force de vente vous accompagne dans la détection, la qualification, la signature des projets et l’organisation de vos actions et de vos rendez-vous

Lancer des actions de prospection plus rentables

Sage 100c Force de Vente vous permet d’intégrer en quelques minutes des bases de prospects. Les équipes marketing peuvent ainsi planifier des campagnes d’appels sortants ciblées dans le CRM et assurer le suivi des résultats en temps réel. Elles peuvent également envoyer des campagnes d’e-mails aux clients et aux prospects présents dans le CRM. Vous réalisez ainsi des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

Segmentez vos contacts pour vos actions de marketing direct

Parce que des actions ciblées garantissent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide, Sage CRM vous aide à cibler les bons clients au bon moment.

Sage CRM vous permet de :

  • créer des groupes de contacts (clients, prospects, leads, fournisseurs, partenaires…) spécifiques en fonction des critères de votre choix (âge, région, intérêt, panier moyen…) pour la mise en place de campagnes de marketing direct plus ciblées,
  • exporter des fichiers clients utilisables dans différents outils marketing.

Sage 100c CRM vous permet de gérer les plannings et de surveiller l’évolution des opportunités et des campagnes marketing en un coup d’œil.

Dès l’ouverture de Sage  CRM, votre tableau de bord affiche :

  • la liste de vos opportunités en cours,
  • un graphique reprenant les leads et opportunités générés par chaque campagne marketing,
  • un graphique permettant de connaitre quelle source génère le plus de leads,
  • les affaires gagnées, les affaires perdues et le pourcentage de conversion de vos opportunités,
  • la liste des tâches à effectuer (filtrées par statut et/ou date d’échéance).
Créez et analysez des campagnes marketing emailing avec Sage 100c CRM et votre logiciel emailing

Sage CRM s’intègre avec les plateforme marketing MailChimp  et Sarbacane pour vous permettre d’envoyer des emails.

La combinaison de MailChimp ou Sarbacane avec Sage CRM vous permet de :

  • créer des campagnes marketing intuitivement grâce aux dizaines de modèles prédéfinis,
  • dupliquer, modifier et réutiliser les modèles de campagnes marketing réussies,
  • ajuster les campagnes en cours et ajouter des étapes supplémentaires,
  • recevoir des notifications pour vous informer de l'évolution des campagnes marketing et d'éventuels problèmes à résoudre,
  • solliciter l’opinion de vos prospects et clients via des enquêtes Survey Monkey et d’accéder aux réponses depuis votre logiciel Sage CRM.

Grâce aux informations stockées dans votre logiciel Sage CRM, vous pourrez aussi créer des rapports Campagnes et Marketing vous permettant de :

  • voir la rentabilité des campagnes marketing sur la base du coût par prospect et du retour sur investissement,
  • accéder aux réponses et aux pourcentages de réussite de chaque campagne en temps réel (les ouvertures, les clics et les désinscriptions). 

Nos clients utilisent les solutions Sage 100c CRM 

Nos clients utilisent les solutions Sage CRM pour :

  • garder le contact avec leurs clients et prospects,
  • gérer des invitations à des événements,
  • gagner du temps dans la création, la gestion et l’analyse de leurs campagnes emailing,
  • calculer le retour sur investissement des campagnes marketing,
  • améliorer la prospection multi-canal et les ventes additionnelles grâce à une segmentation précise de la base de données.

Découvrez Sage CRM

Accédez à l'espace de démo Sage CRM et découvrez comment les solutions CRM de Sage peuvent vous aider à :

  • Signer plus d'affaires
  • Améliorer le cycle de vente
  • Avoir une meilleure visibilité sur les affaires en cours
  • Offrir une expérience client exceptionnelle
  • Optimiser le retour sur investissement du marketing.
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