Sage CRM Force de vente

Sage 100c CRM Force de vente vous permet de gérer vos ventes au bureau et en déplacement.

Vous devez gérer des commerciaux répartis sur toute la France ou toute l'Europe ? Le module CRM Sage 100c Force de vente aide les commerciaux à se concentrer sur la relation client et la vente en simplifiant les processus commerciaux et en automatisant de nombreuses tâches quotidiennes liées au cycle de vente telles que le traitement des commandes, la relance des devis, l’attribution des leads ou encore la réalisation des prévisions de ventes.

Avec Sage CRM Force de vente, vous pouvez :

Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données clients

Sage 100c Force de Vente vous permet de centraliser toutes les informations prospects, clients et fournisseurs. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données. 

L’accès aux données Sage 100c Force de Vente est également possible en mobilité grâce aux applications Android et iOS.

Suivre avec précision votre activité commerciale

Les tableaux de bords vous permettent de visualiser en quelques secondes votre activité commerciale et de suivre votre portefeuille d’affaires. Pour faciliter la prise de décision, Sage CRM Force de Vente vous donne des indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme.

L’intégration native entre Sage 100c CRM et la gestion commerciale vous permet d’exploitez toutes les données essentielles (CA, risque, conditions de paiement etc…) depuis votre logiciel CRM.

En structurant le processus commercial, Sage 100c Force de vente vous accompagne dans la détection, la qualification, la signature des projets et l’organisation de vos actions et de vos rendez-vous

Lancer des actions de prospection plus rentables

Sage 100c Force de Vente vous permet d’intégrer en quelques minutes des bases de prospects. Les équipes marketing peuvent ainsi planifier des campagnes d’appels sortants ciblées dans le CRM et assurer le suivi des résultats en temps réel. Elles peuvent également envoyer des campagnes d’e-mails aux clients et aux prospects présents dans le CRM. Vous réalisez ainsi des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

Découvrez Sage CRM

Accédez à l'espace de démo Sage CRM et découvrez comment les solutions CRM de Sage peuvent vous aider à :

  • Signer plus d'affaires
  • Améliorer le cycle de vente
  • Avoir une meilleure visibilité sur les affaires en cours
  • Offrir une expérience client exceptionnelle
  • Optimiser le retour sur investissement du marketing.
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