Vous devez gérer des commerciaux répartis sur toute la France ou toute l'Europe ? Le module CRM Sage 100c Force de vente aide les commerciaux à se concentrer sur la relation client et la vente en simplifiant les processus commerciaux et en automatisant de nombreuses tâches quotidiennes liées au cycle de vente telles que le traitement des commandes, la relance des devis, l’attribution des leads ou encore la réalisation des prévisions de ventes. Avec Sage CRM Force de vente, vous pouvez :

Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données clients

Sage 100c Force de Vente vous permet de centraliser toutes les informations prospects, clients et fournisseurs. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux informations dont ils ont besoin, et les différents profils permettent de gérer la confidentialité des données. 

L’accès aux données Sage 100c Force de Vente est également possible en mobilité grâce aux applications Android et iOS.

Suivre avec précision votre activité commerciale

Les tableaux de bords vous permettent de visualiser en quelques secondes votre activité commerciale et de suivre votre portefeuille d’affaires. Pour faciliter la prise de décision, Sage CRM Force de Vente vous donne des indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme.

L’intégration native entre Sage 100c CRM et la gestion commerciale vous permet d’exploitez toutes les données essentielles (CA, risque, conditions de paiement etc…) depuis votre logiciel CRM.

En structurant le processus commercial, Sage 100c Force de vente vous accompagne dans la détection, la qualification, la signature des projets et l’organisation de vos actions et de vos rendez-vous

Lancer des actions de prospection plus rentables

Sage 100c Force de Vente vous permet d’intégrer en quelques minutes des bases de prospects. Les équipes marketing peuvent ainsi planifier des campagnes d’appels sortants ciblées dans le CRM et assurer le suivi des résultats en temps réel. Elles peuvent également envoyer des campagnes d’e-mails aux clients et aux prospects présents dans le CRM. Vous réalisez ainsi des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

 

Les fonctionnalités Sage 100c Force de Vente

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects
  • Fichiers prospects séparés des clients
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités
  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques
  • Suivi des opportunités et des affaires
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Gestion des secteurs commerciaux et des cycles de ventes
  • Réalisation des devis et des commandes via l’offre Sage 100c Etendue
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette
  • Chaînes de prospection et de fidélisation
  • Pilotage transversal de l’activité commerciale
  • Management de l’équipe commerciale
  • Compte rendu de visite
  • Segmentation et profiling
  • Planification des opérations commerciales
  • Gestion des campagnes marketing (budgets, ROI…)
  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
  • Traçabilité commerciale de la détection à la conclusion de l’affaire
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I (en option)
  • Publipostage et emailing
  • Emailing avancé avec suivi des clics, des ouvertures (via la solution mailchimp).
  • Media Sociaux (Twitter, LinkedIn, Facebook, Yammer…)
  • Thèmes mobiles optimisés pour iPhone, Android et tablette
  • Sage CRM pour iPhone
  • Sage CRM pour Android
  • Sage CRM Sales Tracker pour Windows 8
  • Import/export de données (Ms Excel ®, texte…)
  • Intégration avec tous les produits de la gamme Sage 100c
  • Analyse des doublons
  • Tableaux de bord interactifs personnalisables
  • Utilisation sur ordinateur en réseau, ordinateur portable, Smartphone, tablette…
  • Procédures d’escalades et rappels automatiques
  • Synchronisation avec Microsoft Outlook ®
  • Personnalisation intégrale des fiches, des processus…
  • Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  • Multilingue
  • Ouverture et développement (sData, HTML, Java, Javascript, .net)

Tester Sage CRM

Accédez à l'espace de démo Sage CRM et découvrez comment les solutions CRM de Sage peuvent vous aider à :

  • Signer plus d'affaires
  • Améliorer le cycle de vente
  • Avoir une meilleure visibilité sur les affaires en cours
  • Offrir une expérience client exceptionnelle
  • Optimiser le retour sur investissement du marketing
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