Spécialisés dans la gestion de la relation client, nos consultants auditent vos processus et outils internes et vous conseillent avant, pendant et après le déploiement de votre logiciel CRM.

 

 

 

Gagner en productivité

Pour gagner en productivité et en efficacité, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à envisager la mise en place d’un logiciel CRM. L'intégrateur a pour rôle de les accompagner tout au long de leur projet.

Paramétrages, développements spécifiques, intégration du CRM avec les autres outils de l’entreprise, mais aussi réflexions stratégiques sur les possibilités d’utilisation de votre logiciel CRM, nos champs d’interventions couvrent l’ensemble d’un projet CRM.

Nous ne nous arrêtons pas au déploiement de votre logiciel CRM, nous vous aidons à mettre en place une stratégie CRM créatrice de valeur.

comment réussir son projet crm

Audit CRM

L’audit CRM est une analyse pré-projet qui permet de faire état de la situation de votre stratégie CRM et de vos outils CRM existants.  A l’issue de l’audit, nous vous remettons une série de conseils afin de démarrer un projet CRM en phase avec vos besoins  et votre entreprise.

Afin de vous proposer une solution en accord avec la structure de votre entreprise, vos objectifs stratégiques et votre budget, nous nous appuyions sur les éléments suivants :

  • Votre cahier des charges
  • Une analyse fonctionnelle de votre système d’information
  • Des entretiens  avec les responsables projets
  • Des entretiens avec les utilisateurs clés
comment réussir son projet crm

Intégration et gestion de projet CRM

L’intégration du projet CRM consiste à installer le logiciel CRM en prenant en compte les spécificités du système d’information existant dans l’entreprise.

Après une analyse technique et fonctionnelle, nous vous remettons un document détaillant l’ensemble du projet (définition du projet, déploiement, paramétrage…). Une fois le projet validé, nous passons à l’intégration du logiciel avec votre système d’information existant. 

Après l’intégration, nous vérifions que la solution installée est conforme aux besoins décrits dans le dossier de conception générale.

Intégration et gestion de projet CRM

Nos outils

Au-delà de la maîtrise parfaite du coeur des outils INES CRM et Sage CRM, ATEJA est force de proposition pour l'intégration complète des outils CRM dans votre système d'information et l'extension de ces outils grâce à d'autres services connectés.

Automatisation, GED, integration et entrepôts de données

Les projets CRM nous amènent à manipuler des quantités de données. Que ce soit en reprise de données, en traitement quotidien ou intégration avec d'autres systèmes , nous utilisons chaque jour des langages de systèmes relationnels ou les ETL comme Talend Data Intégration

Edition, Reporting & Business Intelligence

Les logiciels CRM que nous proposons intègrent des outils d'édition de rapports et de tableaux de bord en leur cœur. Pour des besoins spécifiques, nous utilisons des solutions tierces comme Microsoft Reporting Services et SAP Crystal Reports.

Emailing et marketing automation

Dans le cadre de votre stratégie CRM, vous serez peut-être amené à réaliser des campagnes emailing. Pour faciliter la planification, l'envoi et l'analyse de vos campagnes, nous intégrons les solutions MailChimp, Campaign Monitor et Sarbacane à votre logiciel CRM. 

Formation CRM

Avez-vous pleinement conscience de la puissance de l'outil CRM dont vous disposez ? Afin que votre logiciel CRM ne soit pas sous exploité, nous formons les utilisateurs et les administrateurs à Sage CRM et INES CRM.

Nous proposons des formations standards utilisateurs et administrateurs, des formations spécifiques (marketing, SAV) ainsi que des formations CRM sur mesure adaptées au niveau des stagiaires.

Les stagiaires sont formés par petit groupe afin que le consultant-formateur puisse répondre aux questions des stagiaires tout au long de la formation.

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Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente