Nous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie client à la mise en place d'outils CRM

Pour gagner en productivité et en efficacité, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à envisager la mise en place d’un logiciel CRM. L'intégrateur a pour rôle de les accompagner tout au long de leur projet.

Paramétrages, développements spécifiques, intégration du CRM avec les autres outils de l’entreprise, mais aussi réflexions stratégiques sur les possibilités d’utilisation de votre logiciel CRM, nos champs d’interventions couvrent l’ensemble d’un projet CRM. Nous ne nous arrêtons pas au déploiement de votre logiciel CRM, nous vous aidons à mettre en place une stratégie CRM créatrice de valeur.

Audit CRM

Spécialisés dans  la gestion de la relation client, nos consultants auditent vos processus et outils  internes et  vous conseillent avant, pendant et après le déploiement de votre logiciel CRM. 

L’audit CRM est une analyse pré-projet qui permet de faire état de la situation de votre stratégie CRM et de vos outils CRM existants.  A l’issue de l’audit, nous vous remettons une série de conseils afin de démarrer un projet CRM en phase avec vos besoins  et votre entreprise.

Afin de vous proposer une solution en accord avec la structure de votre entreprise, vos objectifs stratégiques et votre budget, nous nous appuyions sur les éléments suivants :

  • Votre cahier des charges*
  • Une analyse fonctionnelle de votre système d’information
  • Des entretiens  avec les responsables projets
  • Des entretiens avec les utilisateurs clés

Intégration et gestion de projet CRM

L’intégration du projet CRM consiste à installer le logiciel CRM en prenant en compte les spécificités du système d’information existant dans l’entreprise. En effet, le logiciel CRM ne doit pas se poser à côté des autres logiciels de l'entreprise, il doit s’intégrer et communiquer avec les outils de gestion précédemment mis en place au sein de votre organisation.

Après une analyse technique et fonctionnelle, nous vous remettons un document détaillant l’ensemble du projet (définition du projet, déploiement, paramétrage…). Une fois le projet validé, nous passons à l’intégration du logiciel avec votre système d’information existant. 

Après l’intégration, nous vérifions que la solution installée est conforme aux besoins décrits dans le dossier de conception générale afin de corriger, le cas échéant, les anomalies.

Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, vous disposez d’un délais de 3 mois après l’installation du logiciel CRM pour nous faire part de vos retours.

Vous avez déjà un logiciel CRM ?

Nous intervenons également après l’installation du CRM sur des projets que nous n’avons pas initié. Vous pourrez choisir de changer de solution CRM ou mettre à jour votre logiciel actuel.

 

Formation CRM

Avez-vous pleinement conscience de la puissance de l'outil CRM dont vous disposez ? Afin que votre logiciel CRM ne soit pas sous exploité, nous formons les utilisateurs et les administrateurs à Sage CRM et INES CRM. Nous proposons des formations standards utilisateurs et administrateurs, des formations spécifiques (marketing, SAV) ainsi que des formations CRM sur mesure adaptées aux apprenants.

Nos formations s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs confirmés qui souhaitent  un rappel.

Les utilisateurs sont formés par petit groupe  afin que le consultant-formateur puisse répondre aux questions des apprenants de façon personnalisé.

La formation peut avoir lieu dans nos locaux ou dans les votre, en fonction de vos préférences. Des formations individuelles à distance sont également possibles.

 

Nos outils

Au-delà de la maîtrise parfaite du cœur des outils INES CRM et Sage CRM, ATEJA est force de proposition pour :

  • l'intégration complète des outils CRM dans votre système d'information
  • l'extension de ces outils grâce à d'autres services connectés.

Dans cet objectif, nous sommes amenés à utiliser depuis de nombreuses années, déployer et proposer des formations sur les outils suivants : 

Edition, Reporting & Business Intelligence
Automatisation, intégration de données entrepôts de données
Emailing, marketing, automation

 

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