Module historique de communication pour Sage CRM 100c

 

Le plugin historique pour Sage CRM 100c permet d’améliorer le suivi de toutes les communications avec les clients et prospects au sein d’une équipe.

Affichez l’historique des communications

Travaillez en équipe

Ne manquez plus une opportunité

Le module historique de communication permet de faire apparaitre l’ensemble de la liste des communications (tâches, rendez-vous, rappels, réunions, appels téléphonique) lors de la création, la visualisation, ou la  modification d’une communication. Les coodonnées du contact principal apparaissent également  sous son nom.

Le module historique de communication reprend les communications de l’utilisateur ainsi que celles de ces collègues ce qui permet de collaborer sur des dossiers longs, d’apporter des réponses à vos clients et prospects même lorsque le référent est absent, et de passer facilement d’une communication à une autre.

Le module historique de communication est une aide à l'organisation de tous les utilisateurs de Sage CRM 100c qui gèrent un grand nombre de communication. Ce module convient à tous les services : avant-vent, commerce, marketing, administratif et service-client.

Bénéfices utilisateurs

  • Meilleure collaboration sur les dossiers de ventes à cycle long et l’organisation d’évènements
  • Gain de temps lors des opérations de prospection

Télécharger la fiche produit

Prérequis 

  • Sage CRM 100c accessible depuis une adresse publique sécurisée par un certificat SSL

Tarif : à partir de 190 € HT par an

Note : Le plugin historique de communication est une partie du module prospection dédié aux campagnes de prospection à grande échelle.

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente