Petit déjeuner CRM : Fidéliser vos clients grâce au service après-vente

Joignez-vous à nous le jeudi 3 novembre de 9h00 à 11h00 pour un petit déjeuner CRM consacré au service après-vente. Pendant 2 heures, nous échangerons sur : 

  • les bonnes pratiques du service après-vente
  • la mise en place d'un processus de gestion des réclamations 
  • la façon dont votre logiciel CRM peut vous aider à améliorer le service après-vente
  • les méthodes permettant d'améliorer la relation avec le client lors de son passage au service après vente.

Café, thé, jus de fruits et viennoiseries seront à votre disposition tout au long de l'événement.

Infos pratiques

Horaires : 09h00 -11h00

Lieu : 3 rue des teinturiers, 59491 Villeneuve d'Ascq

Date : jeudi 3 novembre 2016 

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente