INES CRM propose des offres sectorielles pour répondre aux besoins des associations, des écoles, des centres d'appels, des gestionnaires d'espaces, des agences de communication, des transporteurs et des entreprises de distribution d'eau, d'électricité et de gaz. 

INES.School

Pour les écoles et université qui souhaitent :

  • centraliser leurs contacts et mieux communiquer auprès des étudiants, des professeurs et des entreprises;
  • collecter la taxe d'apprentissage;
  • attirer de nouveaux apprenants;
  • développer le réseau;
  • recevoir des offres de stages et d'emplois.

INES.Telecom

Pour les opérateurs qui souhaitent :

  • gérer le parc client et le renouvellement des contrats;
  • gérer la relation client et les opérations commerciales;
  • diminuer le taux d'attrition;
  • conquérir de nouveaux clients.

INES.Meeting

Pour les centres d'affaires et les hôtels disposant d'espace de travail (salle de réunion, showroom) qui souhaitent :

  • gérer les plannings et les ressources humaines et matérielles nécessaires pour chaque événement;
  • gérer la prospection et le marketing
  • mettre en place un service client 

INES.Agency

Pour les agences de communication fonctionnant en mode projet qui souhaitent :

  • partager l'information entre tous les collaborateurs (interne et freelance);
  • suivre les affaires en cours avec précision;
  • développer le marketing.

INES.Transport

 Pour les entreprises spécialisées dans le transport et la logistique qui souhaitent :

  • améliorer la connaissance client;
  • proposer des devis plus rapidement;
  • suivre les prestations;
  • faciliter la communication entre l'entreprise et ses nombreux contacts (clients, transporteurs...).

INES.Energy

Pour les distributeurs d'eau, de gaz et d'électricité qui souhaitent :

  • Communiquer  avec les usagers pour leur garantir un service et une assistance en continue;
  • Communiquer avec les partenaires et collaborateurs pour sécuriser les approvisionnements ;
  • Gérer les incidents le plus rapidement possible (pannes, fuites etc);
  • Optimiser les déplacements des techniciens;
  • Gérer et suivre les interventions des techniciens chez les clients.

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