INES CRM propose des offres sectorielles pour répondre aux besoins CRM des secteurs suivants : SSI et ESN, industrie, agences, télécoms, transports, RH, et énergie.

INES CRM pour les SSI et ESN

Pour les SSI et ESN qui souhaitent :

  • centraliser leurs contacts ;
  • simplifier l'acquisition de leads;
  • créer et pilotez des projets;
  • suivre la performance des différents services;
  • scénarisez les parcours marketing

INES CRM pour les professionnels des télécoms et réseaux

Pour les professionnels des télécoms et réseaux qui souhaitent : 

  • gérer le parc client et le renouvellement des contrats;
  • gérer la relation client et les opérations commerciales;
  • diminuer le taux d'attrition;
  • conquérir de nouveaux clients.

INES CRM pour les agences

Pour les agences de communication, événementielles et web fonctionnant en mode projet et qui souhaitent :

  • partager l'information entre tous les collaborateurs (interne et freelance);
  • suivre les affaires en cours avec précision;
  • développer le marketing ;
  • gérer les inscriptions (webinars, événements,...).

INES CRM pour le transport

 Pour les entreprises spécialisées dans le transport et la logistique qui souhaitent :

  • améliorer la connaissance client;
  • proposer des devis plus rapidement;
  • suivre les prestations;
  • faciliter la communication entre l'entreprise et ses nombreux contacts (clients, transporteurs...) ;
  • intégrer le CRM avec l'ERP et le TMS.

INES CRM pour les professionnels de l'énergie

Pour les distributeurs d'eau, de gaz et d'électricité qui souhaitent :

  • Communiquer  avec les usagers pour leur garantir un service et une assistance en continue;
  • Communiquer avec les partenaires et collaborateurs pour sécuriser les approvisionnements ;
  • Gérer les incidents le plus rapidement possible (pannes, fuites etc);
  • Optimiser, gérer et suivre les déplacements des techniciens;
  • Gérer le parc et les contrats.

Vous avez un projet CRM ? Ateja vous accompagne

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions INES CRM? Vous pouvez nous appeler au 03 66 72 24 65 ou remplir le formulaire ci-dessous, un expert CRM répondra à vos questions.

Le prénom est requis
Le nom est requis
L'email n'est pas valide

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente