Le service client d’une entreprise  reçoit chaque jour de nombreuses demandes de ses clients, et chacune de ses demandes est une opportunité de satisfaire vos clients.  Parce qu’un client satisfait sera toujours plus fidèle, INES.CustomerService vous permet d’accroitre la satisfaction client grâce à un module SAV conçue spécialement pour gérer le service SAV. En centralisant les demandes dans un logiciel unique et collaboratif, vous pourrez affecter les ressources disponibles en fonction des priorités  tout en accélérant le délai moyen de réponse.

Avec INES.CustomerService

  • Optimisez le traitement de votre relation client
  • Augmentez la qualité et la rapidité de vos réponses
  • Coordonnez facilement vos équipes
  • Fidélisez mieux vos clients
  • Valorisez vos engagements de qualité de service

Fonctionnalités

L'intégralité des fonctions du Contact Manager plus :

  • Gestion des demandes et incidents
  • Suivi des contrats
  • Notifications automatiques
  • Analyses et statistiques
  • Perspective complète du client
  • Portail client
  • Fidélisation des clients
  • Stratégie de vente: Up-selling / Cross-selling

 

Vous avez un projet CRM ? Ateja vous accompagne

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions INES CRM? Vous pouvez nous appeler au 03 66 72 24 65 ou remplir le formulaire ci-dessous, un expert CRM répondra à vos questions.

Le prénom est requis
Le nom est requis
L'email n'est pas valide

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente