Le service client d’une entreprise  reçoit chaque jour de nombreuses demandes de ses clients, et chacune de ses demandes est une opportunité de satisfaire vos clients.  Parce qu’un client satisfait sera toujours plus fidèle, INES.CustomerService vous permet d’accroitre la satisfaction client grâce à un module SAV conçue spécialement pour gérer le service SAV. En centralisant les demandes dans un logiciel unique et collaboratif, vous pourrez affecter les ressources disponibles en fonction des priorités  tout en accélérant le délai moyen de réponse.

Avec INES.CustomerService
  • Optimisez le traitement de votre relation client
  • Augmentez la qualité et la rapidité de vos réponses
  • Coordonnez facilement vos équipes
  • Fidélisez mieux vos clients
  • Valorisez vos engagements de qualité de service
Fonctionnalités

L'intégralité des fonctions du Contact Manager plus :

  • Gestion des demandes et incidents
  • Suivi des contrats
  • Notifications automatiques
  • Analyses et statistiques
  • Perspective complète du client
  • Portail client
  • Fidélisation des clients
  • Stratégie de vente: Up-selling / Cross-selling

 

Tester INES CRM

Souscrivez gratuitement à l'offre INES CRM pour découvrir concrètement les bénéfices fonctionnels et technologiques de cette offre de Gestion de la Relation Client: 

  • Cette offre vous donnera un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles dans INES CRM pendant 30 jours.
  • A la fin de la période d'évaluation, vous pouvez basculer votre version d’essai en version complète en récupérant vos données.
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