L’entreprise

Fondée en 2012, Ateja est une société spécialisée dans la gestion de la relation client ayant pour mission principale la mise en place de solutions de CRM. Historiquement basée dans le Nord, Ateja développe son activité dans l’Ouest et l’Ile de France.

Vos missions
  • Etudier et répondre à des appels d’offres / cahiers des charges CRM
  • Animer des présentations produits en avant-vente (réunion, web démo)
  • Réaliser l'audit des outils et processus métiers existants en amont du projet
  • Imaginer les processus métiers de demain
  • Proposer et paramétrer une solution CRM en adéquation avec les besoins
  • Former les futurs utilisateurs
  • Assurer le suivi et l’assistance des clients
Compétences requises
  • Grande capacité d’adaptation
  • Esprit d’analyse
  • Compréhension des processus métiers dans les domaines du marketing, commerce, service client
Compétences appréciées
  • Connaissance des bases de données SQL
  • Connaissance des outils CRM
  • Anglais
Profil

De formation supérieure en informatique (DUT, école, université) et/ou commerce, vous justifiez d’une expérience sur des projets d’intégration CRM. Autonome et polyvalent, vous faites preuve d’initiative.

Détails du contrat

Type : CDI
Rémunération : selon profil
Ville : Villeneuve d’Ascq, déplacements France
Début du contrat : dès que possible

Contact

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à nhadjeras@ateja.fr