Les résolutions business pour 2016

L’année 2016 vient de commencer, c’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions. En voici 4 qui sont à la fois utiles et faciles à mettre en œuvre.

Mettre son site web à jour

Parce que votre site internet est l’un des premiers points de contact entre vos prospects et votre entreprise, il doit être intuitif et moderne. Ainsi, si votre site n’a pas évolué depuis 10 ans ou si la navigation est difficile, un relooking s’impose. Concernant le contenu, un renouvellement régulier peut jouer en votre faveur.

Mettre à jour ses logiciels

Vous n’avez pas mis à jour vos logiciels depuis au moins 2 ans et des nouvelles versions sont disponibles ? Prenez contact avec vos prestataires informatiques pour y remédier. Vous êtes équipés d'un logiciel Sage CRM ? L'éditeur Sage fait évoluer ses logiciels tous les ans, pensez à contacter votre prestataire CRM pour en savoir plus.

Faire le ménage dans le fichier client

Un bon fichier client est la base d’une prospection efficace. Il est grand temps de se débarrasser des fausses opportunités et des contacts obsolètes qui vous font perdre du temps et de l’argent.

Se reconnecter avec les clients sur le départ

Prenez la liste de vos clients insatisfaits* et analysez ce qui pose problème pour chacun d’entre eux. Contactez-les  ensuite avec une solution appropriée, faites vos excuses le cas échéant, et surtout, prouvez-leur que vous avez pris les dispositions nécessaires afin que le problème ne se reproduise plus.

*Si vous ne les connaissez pas, vous avez certainement besoin d’un logiciel CRM.

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