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Ateja a participé au Cahier Spécial Entreprises de l'Express. Missions, objectifs, projets et partenariats, ce communiqué est un condensé de ce que nous faisons au quotidien.

 

La technique et le conseil 

Conseil en gestion de la relation client et intégrateur de solutions CRM, Ateja apporte des solutions standards ou sur mesure aux entreprises cherchant à développer leur CRM, grâce à ses consultants ayant la double compétence technique et commerciale.

Ateja est un partenaire fiable pour construire des solutions CRM efficaces et sur mesure, car les membres de son équipe présentent des profils mixtes d’ingénieurs, de commerciaux et de spécialistes de la gestion et du marketing.

Côté technique, Ateja est capable d’intégrer des solutions CRM, notamment à partir de Sage, et de développer des plug-ins pour installer des passerelles entre ces CRM et les autres outils métiers de l’entreprise. Ce qu’elle fait pour ses clients comme pour d’autres revendeurs de la solution Sage CRM. « Nous pouvons pousser très loin le paramétrage et l’intégration, et nous avons créé une quinzaine de plug-ins pour relier Sage-CRM à des logiciels de comptabilité ou d’e-mailing comme Sarbacane, mais aussi à Microsoft Sharepoint, à Corporama, etc. », indique Guillaume Pruvost, gérant d’Ateja. Tous ces plug-ins sont disponibles sur le site e-commerce d’Ateja, qui développe également de nouveaux plug-ins sur commande.

 

Des solutions simples, flexibles, efficaces

« Les entreprises ont besoin de solutions simples, flexibles, efficaces, adaptées à leur activité, c’est pourquoi il n’existe pas de solutions universelles, explique Guillaume Pruvost. Nous proposons donc des versions Cloud ou sur site, et de nombreuses personnalisations pour les CRM.» Et la technique n’étant pas tout, Ateja met également au service des entreprises découvrant les CRM et le concept de Relations Clients son expertise en matière d’organisation et de stratégie.

 

 

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