Découvrez le témoignage de Deledalle, Courtier conseil en gestion des Risques Financiers de l’entreprise (Assurance- Crédit, Affacturage…) depuis plus de 100 ans, qui  entend fournir à ses clients un service personnalisé et sécurisé gràce à Sage CRM.

L'entreprise

Courtier conseil en gestion des Risques Financiers de l’entreprise (Assurance- Crédit, Affacturage…) depuis plus de 100 ans, Deledalle entend fournir à ses clients un service personnalisé et sécurisé. « Une volonté qui nous conduit à rester en permanence à la pointe des innovations technologiques, précise Pierre d’Halluin, Responsable Développement et Communication de Deledalle.

Deledalle renforce la qualité de son service client avec Sage CRM

Soucieux d’assurer un service client personnalisé et sans faille, Deledalle modernise son système de gestion de la relation clients en migrant vers Sage CRM. Un choix motivé par les capacités techniques offertes par ce logiciel et en particulier pour la valeur ajoutée apportée par les potentialités volumétriques de sa base de données, son accès distant ou encore son interfaçage avec des solutions métiers.  Au-delà des traditionnelles fonctionnalités de gestion de la relation clients, la solution devait également permettre à Deledalle de transmettre, hiérarchiser et stocker une importante volumétrie d’informations.

L'accompagnement du prestataire CRM

La réalisation du projet CRM s’est faite en étroite collaboration avec le partenaire intégrateur Ateja. Ce qui a convaincu ? « L’agrément Sage, gage de sa compétence et de son expertise sur les logiciels Sage CRM » continue Pierre d’Halluin. «C’est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers lui. Un choix que nous ne regrettons pas au regard de son accompagnement permanent mais également du travail réalisé à partir de la solution Sage CRM pour l’adapter à nos différents enjeux de gestion de la relation client d’une part, et l’interfacer avec nos modules métiers indépendants d’autre part. »

« Sur le plan technique, ce logiciel est également adapté à nos attentes et à notre organisation. Son accès distant et sécurisé, via le réseau Internet, renforce la disponibilité et la mobilité de nos conseillers, améliorant ainsi la qualité du service que nous rendons à nos clients. Enfin, les capacités d’ouverture et de paramétrage de Sage CRM nous ont permis de l’adapter à nos process métiers et de l’interfacer simplement avec des modules spécifiques à notre activité. » 

Une solution CRM dont les bénéfices profitent aux clients Deledalle

« Aujourd’hui, Sage CRM nous permet notamment de filtrer les informations que nous recevons et de les hiérarchiser de manière à ne transmettre que ce dont nos clients ont besoin, explique Pierre d’Halluin. En leur apportant un conseil réactif et pertinent nous les accompagnons dans leurs prises  de décisions, ajoutant ainsi une véritable valeur ajoutée à nos prestations. »

Sage CRM accompagne également Deledalle dans ses différentes opérations commerciales et marketing réalisées auprès de ses clients.  Sage CRM a renforcé le ciblage de ces opérations, aussi bien en matière de contenu que sur les entreprises destinataires ou encore les zones géographiques d’envois. « Une démarche qui, de notre côté, nous permet de gagner en temps et en pertinence tout en fiabilisant nos envois » conclut Pierre d'Halluin.

Les plus de Sage CRM

Deledalle apprécie particulièrement :

  • L’assistance dans les opérations de communication et de marketing
  • L’accompagnement du client dans ses actions de prospection à forte valeur ajoutée
  • Les capacités offertes par la base de données
  • L’accès distant
  • Son interface avec les autres modules du système d’information
  • L’expertise du partenaire intégrateur.

 

Les témoignages
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