Toujours d’actualités, la version 7.0 vous rend service chaque jour. Mais en 2 ans, vos méthodes de travail ont évolué,  et Sage CRM s’est adapté. C’est pourquoi une version 7.50  sera disponible dès mai 2013.

En plus des  fonctionnalités incluses dans la version 7.0, La version 7.50 propose

Une compatibilité avec différents navigateurs

Vous pourrez accéder à votre CRM via Internet explorer, Google Chrome,  Mozilla Firefox et Safari. Afin de s'adapter à vos méthodes de travail, Sage CRM i7.50 est compatible avec le système d'exploitation Android.

Une compatibilité avec Android

Afin de s'adapter à vos méthodes de travail, Sage CRM i7.50 est compatible avec le système d'exploitation Android.

Une restriction sur le type et la taille des documents téléchargés 

Le téléchargement des fichiers « lourds » requiert de l’espace, prend du temps, et peut causer des problèmes de ralentissement pour les autres utilisateurs. Parfois, le chargement non souhaité de fichier de type “.exe” pouvant contenir des virus s’effectue automatiquement, et risque ensuite d’être téléchargé par d’autres utilisateurs. En contrôlant le type et la taille des fichiers, le système d’administration contribue à diminuer ce risque potentiel. 

Nouveau modèle de documents HTML

Cette fonction permet à l’utilisateur de créer facilement des modèles de documents HTML qui pourront être utilisés et fusionnés avec Sage CRM.

Avantages de cette nouvelle fonction

  • Permet de créer des modèles conformément aux exigences de chacun, sans connaissances particulières du langage HTML.
  • Les accès et les restrictions aux modèles se gèrent très facilement.
  • Peut être utilisée pour des entités telles que : des sociétés, des contacts, des opportunités, des tickets, des devis, des commandes et des entités personnalisées.

Gestion de la bibliothèque de document

La nouvelle gestion de la bibliothèque de documents permet de gérer son espace de stockage dans Sage CRM plus efficacement et notamment de supprimer le problème des fichiers orphelins. Lorsque vous  effacerez une entité, les documents qui lui sont rattachés seront dorénavant effacés automatiquement.

N'hésitez pas à demander votre mise à jour Sage CRM à votre revendeur ! 

 

Nouvelle version
comments powered by Disqus