En 2011, Sage dévoilait la version 7. de la gamme Sage CRM. Parmi les nouveautés, on notait 3 améliorations principales :

Une meilleure ergonomie

Une ergonomie retravaillée pour plus de simplicité, et une meilleure compréhension des problématiques avec notamment

  • Un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs de gérer les ventes, les priorités, et les grands comptes sur une seule page
  • Des graphiques redésignés pour faciliter la lecture et l’analyse des rapports d’activités visuels.

Une puissance marketing démultipliée

SwfitPage, fournisseur de service e-mailings pour les PME  est intégré à Sage CRM depuis la version 7.1. Avec cette intégration,  Sage CRM a cherché à simplifier les tâches administratives pour vous permettre de vous concentrer sur les activités créatrices de valeur.  Swiftpage vous permet :

  • De créer vos propres modèles d’e-mailing, ou des e-mailings à  partir d’une bibliothèque de contenus, que vous pourrez envoyer de votre CRM.
  • De réaliser une analyse comportementale après l’envoi d’e-mailing : taux d’ouverture, de clic, de rebond  ou de suppression, SwiftPage analyse l’activité de vos destinataires et la renvoie dans votre CRM sous formes de chiffres ou de graphiques que vous pouvez bien sur exporter pour d’autres analyses.
  • De réaliser  des enquêtes et des formulaires web: l’outil formulaire de SwiftPage vous permet de recueillir rapidement des informations sur vos clients et prospects et de générer des réponses automatiques pour accuser la réception des résultats
  • De filtrer vos contacts par intérêt : après l’envoi et l’analyse des e-mailings, SwiftPage repère pour vous les contacts les plus intéressés afin que vous puissiez les recontacter.
  • D’automatiser l’envoie des emails : l’outil Drip Marketing vous donne la possibilité de créer des règles d’envoi en fonction des précédentes réactions de vos clients et de l’intérêt qu’ils ont montré pour vos produits. (Exemple : Création et envoie automatique d’un e-mailing avec une offre promotionnelle en fonction du type de newsletters ouvertes et cliquées)

Une intégration avec MS Exchange et renforcement de l’intégration avec l’outil messagerie

Sage CRM propose une synchronisation en temps réel entre avec  MS Exchange pour un calendrier mis à jour en permanence et une communication optimale et transparente. Il est toutefois possible d’enlever la synchronisation automatique pour certains emails qui ne doivent pas être classés dans le CRM.

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