Quelques statistiques* :

  • Entre 60% et 80% du temps d'un commercial n'est pas affecté à la vente.
  • Il faut en moyenne entre 6 et 9 contacts pour concrétiser une vente.
  • 68% des clients qui changent de fournisseur le font par manque de contacts.
  • Les entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tous les 5 ans.

Vous faites également ce constat dans votre entreprise ? Vous souhaitez agir et améliorer tout ou partie de ces indicateurs ?

Centralisez les informations grâce à Sage CRM

Sage CRM est une solution simple mais structurante qui vous permettra de diminuer la part de l'administratif dans le temps de travail de vos commerciaux, tout en ayant un suivi plus sérieux et plus efficace. Une solution de gestion de la relation client va vous donner l'opportunité de pouvoir enregistrer et partager l'histoire de votre relation avec votre client. Avec une information plus complète sur l'historique de la relation, même suite à des changements d'interlocuteur, vous progressez plus vite lors de vos futurs rendez-vous, et réduisez le temps moyen de conclusion d'une affaire.

Fidélisez simplement vos clients

Grâce aux outils marketing, vous gardez le contact avec vos clients par le biais de courriers ou de newsletters. Sage CRM, solution de gestion de la relation client éditée par Sage, vous permettra de rentrer plus facilement dans une démarche marketing de ciblage et de campagnes d'emaling ou de phoning.

Prospectez plus efficacement

Des contacts plus efficaces, plus ciblés, c'est tout l'objectif d'une bonne relation client afin de ne pas être oublié, de ne pas décevoir par un manque de communication ou de ne pas passer à côté d'un besoin auquel vous auriez pu répondre de façon pertinente.

Ateja vous accompagne dans l'étude de vos projets d'équipement de solutions de gestion. Nous sommes à votre disposition pour des démonstrations ou des diagnostics de l'organisation commerciale de votre entreprise. En échangeant avec Ateja à propos de votre vision de la performance commerciale, vous bénéficiez de l'expérience et des meilleures pratiques relevées chez nos 1000 clients et partagées dans la communauté du réseau de compétences Sage.

*Sources : Harvard Business Review 2005, Livre Blanc SageCRM/IDC 2005, Proudfoot Consulting

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