Cas d'utilisation

Acteurs essentiels du développement économique de leurs territoires, les chambres de commerce et d'industrie (CCI) représentent les intérêts de l’industrie, du commerce et des services auprès des pouvoirs publics et des autorités étrangères, et contribuent à l’attractivité et à l’aménagement des territoires. Aide à la création d’entreprise, accompagnement des entreprises à l’in ...

Cas d'utilisation, Les bonnes pratiques, Organisation

L’utilisation d’un logiciel CRM est devenue une étape essentielle de toute stratégie commerciale. Pour vous aider à choisir le bon CRM, voici 13 fonctionnalités CRM dont les PME ont besoin. Gestion des contacts C’est la fonctionnalité essentielle d’un logiciel CRM. Si votre logiciel n’a pas de module de gestion des contacts, alors il ne mérite pas l’appellation CRM. Un bon outi ...

Cas d'utilisation

Recrutement, collecte de la taxe d’apprentissage, organisation des journées portes ouvertes, gestion des stages, organisation des examens… Les établissements d’enseignement supérieur, qu’ils soient publics ou privés, ont des missions de gestion spécifiques. Pour faciliter la gestion de ces établissements, Ateja propose des logiciels CRM adaptés aux besoins des facultés, des IUT ...

Les bonnes pratiques, Cas d'utilisation

Contentia, société leader sur le marché du recouvrement de créances située en région Lilloise, a fait appel à Ateja pour un projet Talend. Contexte Comme de nombreuses sociétés, de façon continue ou ponctuelle, Contentia organise son activité commerciale autour d'une équipe commerciale interne et d’une équipe de prospection externe.  Régulièrement, la société partenaire envoie ...

Cas d'utilisation

Handynamic est une société spécialisée dans la vente (neuf et occasion), la reprise et la location de voitures pour personnes handicapées. D’abord implanté dans le nord de la France, Handynamic est aujourd’hui implanté à Seclin (près de Lille),  Lyon et Lourdes. Contexte Handynamic utilise Sage CRM pour la gestion de la relation client, et Harmony, une gestion commerciale qui l ...

Cas d'utilisation

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Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
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