Nouvelle version

La version v3 de Sage CRM 100c est disponible depuis le 20 avril 2018. Au programme de cette nouvelle version : de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vont vous aider à être compatible avec le Règlement Européen sur la Protection des données (RGPD) et à gagner du temps dans vos tâches quotidiennes. Parmi ces nouveautés, vous trouverez : Une stratégie de mot de passe plus ...

Sage CRM, Nouvelle version

Sage CRM 2018 R1, la nouvelle version de Sage CRM 100c est disponible. Nous vous présentons ici un résumé des nouvelles fonctionnalités et améliorations. Calendrier A la demande des utilisateurs les fonctionnalités et améliorations suivantes ont été apportées : Simplification de l'affectation d'icônes à des actions personnalisées. Les administrateurs système peuvent plus f ...

Sage CRM, Nouvelle version

Découvrez Sage CRM 100c le nouveau produit SAGE Sage 100c est la nouvelle gamme de logiciel de gestion Sage. Depuis février 2017, Sage 100c CRM remplace Sage CRM i7. Interfacé avec Sage 100c Gestion Commerciale 100c et toute la gamme 100c, ce nouveau CRM permet :  de fidéliser vos client et  d’en conquérir de nouveaux de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing d ...

Nouvelle version, Sage CRM

La nouvelle version de Sage CRM conçue autour des notions de mobilité, de collaboration et  de Social CRM, se veut plus dynamique et plus interactive que les précédentes.

Nouvelle version

Dernière-née de la génération i7, la version i7.72 apporte une nouvelle fonctionnalité qui ravira les utilisateurs d’Outlook 2013 puisque le plugin outlook pour Sage CRM est désormais compatible avec office 2013.L’intégration entre outlook et Sage CRM - qui permet  de classer les emails outlook directement dans Sage CRM et de créer un contact sur Sage CRM depuis outlook - est désormais accessible à tous, peu importe la version utilisée.

Nouvelle version

Des systèmes CRM multicanaux  La multiplication des points de contact entre une marque et son client impose aux entreprises d’avoir un CRM multicanal. Faut-il pour autant être présent sur tous les canaux de communication ? Non, pas nécessairement. Une bonne approche multicanal consiste  à être sur les canaux utilisés par vos clients. Nouvelles fonctions Les fonctions attendu ...

Nouvelle version

Toujours d’actualités, la version 7.0 vous rend service chaque jour. Mais en 2 ans, vos méthodes de travail ont évolué, et SageCRM s’est adapté. C’est pourquoi une version 7.50 sera disponible dès mai 2013.

En plus des fonctionnalités incluses dans la version 7.0, La version 7.50 propose :

Nouvelle version

En 2011, Sage dévoilait la version 7. de la gamme SageCRM. Parmi les nouveautés, on notait 3 améliorations principales : une meilleure ergonomie, une puissance marketing démultipliée, et une intégration avec Ms Exchange et de la messagerie.

Nouvelle version

Voici Bob - c'est un homme d'affaire. Comme la plupart des cadres, Bob doit traiter une multitude de tâches tout au long de la journée. Particulièrement ces derniers jours, quand l'effectif de son équipe est restreint, les budgets plus serrés et il est primordial que les décisions qu'il prend soient les bonnes.

Nouvelle version

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente