Les témoignages

Handynamic, entreprise spécialisée dans la vente, l’achat, et la location de voitures neuves et d’occasion pour personnes à mobilité réduite, nous parle de son expérience CRM.

Les témoignages

Soucieux d’assurer un service client personnalisé et sans faille, Deledalle modernise son système de gestion de la relation clients en migrant vers Sage CRM. Un choix motivé par les capacités techniques offertes par ce logiciel  et en particulier pour la valeur ajoutée apportée par les potentialités volumétriques de sa base de données...

Les témoignages

Contactez Ateja au 03.66.72.24.65

Conseil, Formation et Développement CRM - Lille - Paris - Bruxelles

Ateja est une agence de conseil en stratégie de la relation ClientNous accompagnons nos clients de la définition de leur stratégie à la mise en place d'outils CRM opérationnels et efficaces.
Amélioration des Processus de ventes - Gestion de Campagnes Marketing - Qualification de données Clients - Optimisation des Processus Après-vente