Les bonnes pratiques

Vos ventes stagnent et vous pensez qu’il vous faut impérativement trouver de nouveaux prospects ? Générer de nouveaux prospects est en effet une façon d’augmenter le nombre de clients.  Mais ce n’est pas la seule. Une prospection structurée peut également vous aider à améliorer vos ventes. Voici 3 façons d’augmenter votre chiffre d’affaires avec le même nombre de prospects.  Gé ...

Les bonnes pratiques, Commerce

Acteurs essentiels du développement économique de leurs territoires, les chambres de commerce et d'industrie (CCI) représentent les intérêts de l’industrie, du commerce et des services auprès des pouvoirs publics et des autorités étrangères, et contribuent à l’attractivité et à l’aménagement des territoires. Aide à la création d’entreprise, accompagnement des entreprises à l’in ...

Cas d'utilisation, Les bonnes pratiques, Organisation

Un projet CRM est en cours dans votre entreprise et vous en êtes le chef de projet ? Voici 3 choses à savoir avant de commencer. Un projet CRM demande du temps Si vous pensez qu'un chef de projet CRM peut se contenter d'être présent aux réunions d'ouverture et de clôture du projet, vous risquez d'être surpris. Pour que votre projet avance au rythme voulu, il est important de ga ...

Les bonnes pratiques, Organisation

En tant qu’entreprise de services et conseils informatiques B2B, vous gérez quotidiennement des clients professionnels qui sont dans une logique d’efficience à chaque instant. Parce que vos services sont nécessaires au bon fonctionnement de leurs entreprises, ils attendent de vous réactivité et efficacité. Gestion des contacts, automatisation des tâches administratives liées au ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Service client, Organisation

Vous n’êtes pas encore équipé d’un logiciel CRM ?  Vous devriez, car il va vous aider à : Conclure plus de ventes Une stratégie de vente collaborative permet d’accroître jusqu’à 41% le chiffre d’affaires généré par commercial. Outil collaboratif par excellence, un logiciel CRM vous permet d’améliorer votre stratégie commerciale grâce à: Des décisions prises sur une base de don ...

Les bonnes pratiques

Vous savez certainement que de nombreux logiciels de reporting peuvent vous aider à mieux exploiter les données de votre logiciel CRM. Mais saviez-vous que votre contrat Sage CRM vous donnait accès à la solution SQL Server Reporting Server (SSRS) sans coût supplémentaire ? Comment fonctionne SQL Server Reporting Service SSRS est un outil de reporting qui permet de créer sur la ...

Sage CRM, Les bonnes pratiques

Les KPI (indicateurs clés de performance) sont des indicateurs permettant de mesurer l’efficacité des stratégies mises en œuvre et d’aider à la prise de décision. Les KPI doivent donc être choisis en fonction des objectifs de l’entreprise. Ces indicateurs, essentiels au bon fonctionnement de l’entreprise, seront ensuite consultables sur un tableau de bord de gestion. Vous trava ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Service client, Commerce

Pour gagner en productivité et en efficacité, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à envisager la mise en place d’un logiciel CRM. Véritable outil au service de la croissance de l’entreprise, les logiciels CRM sont bien plus que de simples bases de données. Reposant à la fois sur une technologie puissante et des règles de gestion directement inspirées de vos processu ...

Les bonnes pratiques

Recrutement, collecte de la taxe d’apprentissage, organisation des journées portes ouvertes, gestion des stages, organisation des examens… Les établissements d’enseignement supérieur, qu’ils soient publics ou privés, ont des missions de gestion spécifiques. Pour faciliter la gestion de ces établissements, Ateja propose des logiciels CRM adaptés aux besoins des facultés, des IUT ...

Les bonnes pratiques, Cas d'utilisation

La gestion de la relation client est un ensemble de processus qui visent à collecter et analyser des informations sur les prospects et les clients tout au long du cycle de vente, dans le but de les fidéliser. Si les objectifs en B2B et B2C sont sensiblement les mêmes, les moyens d’y arriver diffèrent. En B2B : La prise de décision d’achat est différente Dire que l’achat B2B est ...

Les bonnes pratiques, Organisation, Marketing, Commerce

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