Ines CRM

Les logiciels CRM ne sont pas réservés aux commerciaux. Loin d’être un simple outil de gestion des ventes, le CRM revêt de multiples fonctions.

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  INES CRM a aussi son application mobile. Elle s'appelle INES.mobile, et fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS.  INES.mobile vous permet de gérer les contacts, les tâches, les rendez-vous et les appels de votre base INES depuis votre téléphone mobile ou votre tablette. ...

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Si vous êtes une entreprise BtoB et que vous recherchez un CRM, Ines CRM est une option que vous devriez sérieusement envisager. En effet, Ines CRM va continuer à développer les fonctionnalités BtoB de son CRM dans les prochaines années. Le développement de l’outil de génération de leads et de relance qui a débuté début 2015 est la première pierre angulaire du nouveau Ines CRM qui resserre son offre autour des forces de ventes.

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Vous connaissez une entreprise dont le projet CRM a échoué ? Nous aussi. Mais l’échec d’un projet CRM n’arrive pas par hasard, il est le résultat d’une succession de mauvaises décisions. Vous avez d’ailleurs de grandes chances de rater votre projet CRM si :

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Le CRM est un moyen de gérer les interactions avec les prospects et les clients tout au long de leur progression au sein du cycle de vente. Il est donc utile lorsque : vous souhaitez mettre à profit et bien utiliser les informations que vous avez sur vos clients, vous souhaitez automatiser vos processus commerciaux et générer des rapports en temps réel...

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L’industrie est un domaine d’activité hétéroclite qui regroupe différentes entreprises et différents marchés. Les entreprises industrielles ont toutefois deux points communs : un nombre importants de contacts (clients, fournisseurs, intermédiaires....) et un cycle de vente long. Si vous êtes une PME industrielle, un logiciel CRM vous permettra : 

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Vous dirigez une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport et vous vous demandez si un logiciel CRM pourrait vous être utile ? La réponse est oui. Le CRM est d’abord un logiciel permettant d’optimiser la relation clients mais le CRM c’est aussi :

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Vous vous demandez  quels sont les services  concernés par l’installation d’un CRM ? S'il faut installer un CRM pour tous les salariés de l’entreprise ? Cet article est fait pour vous ! L'utilité du du logiciel CRM dépend grandement du métier et des missions de vos collaborateurs. S’ils n’ont aucun contact avec les clients (ex : responsable paie), un accès au CRM ne sera pas une nécessité. Nous conseillons le CRM en priorité pour :1

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La première chose à faire est de se fixer des objectifs . En tant qu’intégrateur CRM, nous sommes convaincus de l’utilité des logiciels CRM. Mais pour que votre projet fonctionne, vous devez l’être également. Avant de choisir une solution CRM , vous devez :
identifier les raisons pour lesquels vous souhaitez installer un logiciel CRM,

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Vous voulez une entreprise commercialement forte qui réponde aux attentes des clients tout en évitant les pertes de temps et d’argent ?  C’est possible. A condition de s’en donner les moyens. Malheureusement, la bonne volonté, (même si elle est nécessaire), ne suffit pas toujours à porter une entreprise jusqu’au sommet. Pour accompagner votre croissance,  la mise en place d’une stratégie relation client assortie d’un outil CRM est un bon début.

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