Sage CRM

Ateja propose une solution de géolocalisation intégrée à Sage CRM (Sage 100c Force de vente) , une alternative au module de géolocalisation XMAP. Ce nouveau module disponible à partir de Sage 100c Force de Vente vous permet de géolocaliser vos prospects, clients, opportunités et entités personnalisées directement sur une carte interactive. Un menu de filtres personnalisables pe ...

Sage CRM

Vous savez certainement que de nombreux logiciels de reporting peuvent vous aider à mieux exploiter les données de votre logiciel CRM. Mais saviez-vous que votre contrat Sage CRM vous donnait accès à la solution SQL Server Reporting Server (SSRS) sans coût supplémentaire ? Comment fonctionne SQL Server Reporting Service SSRS est un outil de reporting qui permet de créer sur la ...

Sage CRM, Les bonnes pratiques

Découvrez Sage CRM 100c le nouveau produit SAGE Sage 100c est la nouvelle gamme de logiciel de gestion Sage. Depuis février 2017, Sage 100c CRM remplace Sage CRM i7. Interfacé avec Sage 100c Gestion Commerciale 100c et toute la gamme 100c, ce nouveau CRM permet :  de fidéliser vos client et  d’en conquérir de nouveaux de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing de str ...

Nouvelle version, Sage CRM

Afin d’accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, Sage a développé la ligne Sage 100 CRM, qui proposent des logiciels de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.  Vision à 360 ° Après un rendez-vous fructueux avec le client et avant de terminer sa journée, Patrick souhaite vérifier rapide ...

Sage CRM

Vous êtes à la recherche d'un logiciel CRM complet pour la gestion de vos équipes commerciales ? Découvrez comment Suzanne, Responsable Commerciale, utilise Sage 100 Force de Vente pour gérer ses missions, ses équipes et atteindre ses objectifs. Vision à 360 ° Suzanne commence sa journée par un examen de ses tableaux de bord, afin d'avoir une vue synthétique des membres de son ...

Sage CRM

Vision 360 ° avec Sage 100 Service Client Pauline commence sa journée par regarder ses tableaux de bord, afin de voir les performances des membres de son équipe et les tickets qu'ils traitent. Premièrement, Pauline ouvre le module Sage 100 Service Client i7 et examine les tickets clients répertoriés depuis la veille au soir. Pauline utilise ensuite le graphique Statut des contr ...

Sage CRM

Les logiciels CRM ne sont pas réservés aux commerciaux. Loin d’être un simple outil de gestion des ventes, le CRM revêt de multiples fonctions.

Les bonnes pratiques, Sage CRM, Ines CRM

La notion de groupe Sur Sage CRM, un groupe est un ensemble d’entités répondant à des critères particuliers, choisis par le créateur du groupe. Le groupe peut donc contenir des contacts (nom, prénom, adresse email, téléphone), mais aussi des commandes, des tickets ou des devis. Pour la création d’une liste de diffusion, nous nous intéresserons à l’entité « contact ». Créer une ...

Sage CRM, Marketing

Vous connaissez une entreprise dont le projet CRM a échoué ? Nous aussi. Mais l’échec d’un projet CRM n’arrive pas par hasard, il est le résultat d’une succession de mauvaises décisions. Vous avez d’ailleurs de grandes chances de rater votre projet CRM si :

Ines CRM, Sage CRM, Organisation, Les bonnes pratiques

Prenons l'exemple des tableurs. ils sont très utiles dans bien des situation mais l'utilisation de tableur pour la gestion de la relation client est problématique car : Quand les commerciaux quittent la société, personne n'est capable de rassembler et d'utiliser les...

Sage CRM, Les bonnes pratiques

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