Réseaux sociaux

Investir les réseaux sociaux permet à vos équipes d’être encore plus centrées sur le client et de capter de l’information client à forte valeur ajoutée. C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises passent au social. Les community managers sont d’ailleurs de plus en plus nombreux. Leur rôle ? Engager quotidiennement la discussion avec les clients, prospects et le ...

Les bonnes pratiques, Marketing, Réseaux sociaux

Dans un monde hyper connecté, les entreprises ont compris que la performance de la gestion de la relation client passait obligatoirement par la maîtrise des réseaux sociaux.  Vous souhaitez vous lancer mais ne savez pas par où commencer ?  Cet article est fait pour vous. Choisir les bons réseaux Il existe des centaines de réseaux sociaux, mais  il serait contre productif de cré ...

Réseaux sociaux, Marketing, Les bonnes pratiques

Une bonne stratégie CRM implique de communiquer régulièrement avec ses clients. Que vous soyez dans l’industrie ou dans les services, que vous communiquiez auprès d'entreprises ou de particuliers, vos communications doivent avant tout attirer l’œil et plaire visuellement. Pourquoi ? Parce que nous sommes ainsi fait. Nous regardons l’apparence avant d’analyser le fond et si l’ap ...

Marketing, Réseaux sociaux

Vous voulez un CRM tout en continuant à vivre dans votre boite mail ?
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Réseaux sociaux, Marketing

Vous souhaiteriez que vos clients se plaignent discrètement, mais ce n’est pas toujours le cas : commentaires sur votre site web, sur Facebook, ou sur Twitter, un client mécontent, ça s’entend. Et comme vos client s’exprimeront avec ou sans votre consentement, vous avez  tout intérêt à  les écouter.

Réseaux sociaux

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