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Informations pratiques

Date et horaire

Le mardi 28 novembre 2017

  • Arrivée des invités à 18h
  • Début de la conférence à 18h30
  • Début du cocktail à 19h30

Adresse

L’Hermitage Gantois (Le grand Salon), 224 rue de Paris, 59000 Lille

Parking

l'Hermitage Gantois  se situe à proximité du parking Les Tanneurs.

Inscription

Vous pouvez confirmer votre présence via le formulaire ci-contre, par email à contact@ateja.fr, ou par téléphone au 03 66 72 24 65.

A l'occasion de ses 5 ans, Ateja vous invite à la conférence "Le CRM dans 5 ans", animée par Frédéric Jallat.

C'est avec un immense plaisir que la société Ateja vous invite à célébrer ses 5 ans autour d'une conférence qui aura lieu le 28 novembre 2017, à l'Hermitage Gantois.

Programme de la soirée

18h00 - Accueil à l'Hermitage Gantois

Ateja vous accueille à l'hermitage Gantois, Hotel 5 étoiles situé en plein coeur de Lille dans un bâtiment du XVe siècle classé monument historique. Entre Grand’ Place et Hôtel de Ville, au pied du Beffroi et à 800 mètres des gares Lille Flandres et Lille Europe, l'Hermitage Gantois offre un cadre exceptionnel, mariant charme, histoire et modernité.

18h30 - Conférence animée par Frédéric Jallat

Nous vous attendons nombreux pour la conférence "Le CRM dans 5 ans" animée par Frédéric Jallat.

Expert CRM et co-auteur de l'ouvrage Gestion de la relation client : Total relationship management, Big data, et marketing mobile, Frédéric Jallat travaille aussi sur le marketing et le management des activités de service et le diagnostic concurrentiel et stratégique.

Interactions avec les objets connectés, intelligence artificielle, CRM prédictif... cette conférence abordera les grandes tendances du CRM des  5 années à venir.

19h30 - Cocktail dinatoire

La conférence sera suivie d'un cocktail dînatoire préparé par les cuisines de l'Hermitage Gantois.

Frédéric Jallat

Ancien auditeur de l’IHEDN (Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale), diplômé de l’université de New York (ITP), titulaire d’un doctorat de l’ESSEC et d’une licence en droit de l’université Panthéon-Sorbonne, Frédéric Jallat est Professeur à ESCP Europe et Directeur scientifique du Mastère en management pharmaceutique et de biotechnologies.

Il a été professeur invité dans plus de vingt instituts de recherche répartis sur les cinq continents -parmi lesquels New York University, Stanford, Bocconi, Chuo University, Thammasat ou encore l’Académie du commerce extérieur de Russie.

Ses centres d’intérêt et de compétence s’organisent essentiellement autour de quatre pôles: le marketing et le management des activités de service, la gestion de la relation client (CRM), le pricing et les stratégies de rupture. Spécialisé notamment dans la gestion de la relation client,

Frédéric Jallat aborde plusieurs questions parmi lesquelles : Comment choisir et instaurer une relation privilégiée avec l’ensemble des parties prenantes de l’organisation? Comment adapter l’organisation pour mettre en œuvre la stratégie relationnelle retenue? Comment analyser les données clients collectées pour prendre les meilleures décisions? Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle de l’entreprise?

Consultant et auteur de nombreux articles, il a été nommé expert auprès de la Commission des Comptes de la Nation et de la Commission d’évaluation des formations en gestion du Ministère de l’Education Nationale, et fait partie des comités de rédaction du Journal of Relationship Marketing et de Décisions Marketing.

Frédéric Jallat est aussi co-auteur des ouvrages  Gestion de la relation client : Total relationship management, Big data et Marketing mobile  chez Pearson (4éme édition, 2014) et  Le Marketing : Etudes, Moyens d’action et Stratégie paru chez Dunod.